POLITIQUE DE RETOUR ET DE REMBOURSEMENT

Échangeable et remboursable dans les 5 jours suivant la réception.
Aucun retour, ni échange sur les produits Protect-A-Bed, sur les articles de salle de bain ainsi que les coussins de gel ou mousse (Produit Hygiénique)
Accepté seulement si le produit est dans son emballage original et dans son état neuf.
Le client devra défrayer les frais de transport et/ou frais de cueillette pour retourner ou échanger son item.
Des frais de 20% de restockage, ré-emballage et d’inspection s’appliqueront s’il n’y a aucune échange.

En cas d’annulation ou de refus de commande (dans le cas ou votre item était déjà en transit ou en livraison), les frais de transport et de restockage seront au frais du client comme l’indique notre politique standard de retour et sera considéré comme un retour.

Aucun retour sans numéro d’autorisation ne sera accepté. Communiquez avec le 1-844-700-1216 pour en obtenir un.